RydNails - Forum du modelage d'ongle : faux ongle , manucure , nail art, gel uv

Stylisme d'ongle, Nail Art, Faux ongles et manucure, faux ongles en gel uv, tips, cours modelage d'ongles, Nail Art.
Nous sommes le 05 Fév 2012, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 05 Fév 2012, 14:35

Visitez notre site internet :www.rydnails.eu

Chat en direct !!! Pour participer, inscrivez-vous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Help pour problemes de decollement avec les gels rydnails
MessagePosté: 05 Sep 2010, 16:46 

Bonjour, j'espère que vous aller pouvoir m'aider...
je suis prothesiste ongulaire depuis pas mal de temps maintenant et comme je n'étais pas méga satisfaite de mes gels j'ai decider d'aller voir chez rydnails. Alors je n'ai pas commander chez rydnails par hasard j'ai pu voir que des bonnes critiques sur ces gels;
1ere pose avec les gels donc comme d'ab : prepa de l'ongle, pose de capsules, limage, pose de french, uv2mn, pose de base (phase1base), uv2mn, pose de construction (gel phase2 builder), uv2mn, limage et pose de gel de finition (shine finish) et sur ma 2eme pose gel de finition shine finish. Fin de pose la cliente touche ces ongles et la elle me dit ah mes regarde ca se decolle!! effectivement ca se decolle du haut de l'ongle.
Je ne comprend pas... Obliger de tout enlever et pareil a la 2eme pose, ca se decolle...
Qui voit quel est le problème?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Help pour problemes de decollement avec les gels rydnails
MessagePosté: 05 Sep 2010, 23:43 
th.cindy a écrit:
Bonjour, j'espère que vous aller pouvoir m'aider...
je suis prothesiste ongulaire depuis pas mal de temps maintenant et comme je n'étais pas méga satisfaite de mes gels j'ai decider d'aller voir chez rydnails. Alors je n'ai pas commander chez rydnails par hasard j'ai pu voir que des bonnes critiques sur ces gels;
1ere pose avec les gels donc comme d'ab : prepa de l'ongle, pose de capsules, limage, pose de french, uv2mn, pose de base (phase1base), uv2mn, pose de construction (gel phase2 builder), uv2mn, limage et pose de gel de finition (shine finish) et sur ma 2eme pose gel de finition shine finish. Fin de pose la cliente touche ces ongles et la elle me dit ah mes regarde ca se decolle!! effectivement ca se decolle du haut de l'ongle.
Je ne comprend pas... Obliger de tout enlever et pareil a la 2eme pose, ca se decolle...
Qui voit quel est le problème?

bonsoir,

alors il ne faut pas poser la french avant la base, donc voici le protocoleque j'utilise sans aucun soucis

desinfection des mains
repousse cuticules
limage au bloc blanc de l'ongle
cleaner
nails preparator
pose de la capsule(limage demarcation, et mise en forme)
depoussierage
gel de base ou primer
catalysation
degraisse + bloc blanc
french
catalysation
une couche de construction
catalysation
bombé avec la construction
catalysation
degraissage
limage de la forme si besoin
cleaner
deco si besoin
finition
huile pour cuticules

sur ce lien tu trouveras le protocole de pose des gels rydnails, temps de catalysation etc... http://www.rydnails.eu/fr/protocole-des ... nails.html

si tu as d'autres questions n'hesites pas
biz'

MessagePosté: 06 Sep 2010, 16:39 

Bonjour, merci beaucoup pour ta reponse.
C'est donc pas les meme poses pour toutes les sortes de gels..?
en annalisant ce que tu me dis, mon problème viendrai peut etre du fait que je n'ai pas utiliser de "nails preparator" quesaco que ce truc?
Je suis novice sur ces produits, penses tu qu'il faille vraiment mettre 2 couches de construstion? Parce que ca me rajoute du temp sur ma pose... De plus je n'utilise pas de cleaner, penses tu que ca vienne de ca aussi? Honnetement, je ne penses pas que ce soit a cause du fait de faire ma french avant..., je ne sais pas trop
En tout cas ca change de mon protocole...

MessagePosté: 06 Sep 2010, 19:28 
celà peut venir du fait que tu fais ta french avant de poser ton gel de base car ta french ne pose sur aucune couche d'adherence
le nail prepa est un desydratant certaines n'en utilisent pas je ne pense pas que celà vienne de ça
pour la construction tu peux la faire en meme temps que ton bombé si celà te convient
qu'utilises tu à la place du cleaner comme degraissant?
pourrais tu nous mettre une photo d'une de tes poses afin que l'on voit ce que celà donne

MessagePosté: 06 Sep 2010, 21:50 

Image

OK voici une photo et merci bien de t'intéresser a mon cas...!
J'ai fait une pose sans french (capsule french) donc ca ne viens pas de ca. j'ai des décollements (je ne sais pas si tu vas voir) sur le haut et les cotes de l'ongles. Je te dis rien de plus et je te laisse proposer de quoi d'après toi, ca peut venir...
Pour le dégraissant ba moi je dégraisse au dissolvant sans acetone; j'ai appris comme ca et j'ai tjrs fait comme ca...

MessagePosté: 06 Sep 2010, 22:54 
alors d'apres ta photo je te dirai de suite que tu es trop pres des cuticules! on peut voir des decollements à ce niveau
petite astuce : passe un baton de buis autour de la plaque afin d'oter le gel qui serait trop sur tes cuticule
tu n'as pas assez de matiere ni de bombé tes ongles sont plats, le bombé apporte la tenue à ta pose et limite les degats en cas de choc

tu dis avoir appris à degraisser avec du dissolvant et non du cleaner, tu as donc je suppose fais une formation?
mais le dissolvant n'est pas un degraissant

MessagePosté: 07 Sep 2010, 09:20 

Bonjour, oui c'est ce que je pense aussi... Mon ancien gel etait moins transparent ce qui fait que je voyai + quand ca alle trop sur les cotés. Pas facile de réaprendre a travailler avec un nouveau gel... effectivement je me suis rendu compte que je ne mettai pas assez de construction, j'ai vraiment du mal a le poser en masse le gel de construction car il coule trés vite sur les cotés... t'aurai une astuce?
j'hesite donc beaucoup a savoir si je persévers avec celui la ou si j'essai une autre marque. Je suis en pleine recherche et tant que je n'aurai pas trouver les produits qui me convienne je vais galéré...
J'ai arreter mon ancienne marque car les gels de finition ne brillait pas et ternissait trés vite. De plus les gels ne font pas un rendu aussi cleen que ceux de rydnails..
Oui j'ai fait une formation en debut d'année.
Ah? alors je vais commander du cleaner...
Merci por ton aide...

MessagePosté: 07 Sep 2010, 09:49 
kikou
alors pour ta construction pose une couche de construction sur ta plaque catalyse quelques secondes, puis prends une boule de gel et pose là à l'endroit de la zone de stress en formant ton bombé puis catalyse
la construction se fait doigt par doigt ;)
pour le gel ds les cuticules utilise l'astuce du baton de buis que je t'ai donné

le fait de changer encore de marque ne changera pas tes soucis car ce sont des soucis de pose et non de qualité de gel
dans quel centre de formation as tu ete pour ta forma? tu n'as pas un suivi apres formation si tu as des soucis avec tes poses?

MessagePosté: 07 Sep 2010, 10:21 

Je dois degraisser entre les 2 couches de construction?
Ma formation je l'ai faite a hyere chez formanails. Ba je l'ai appelé quand j'avais des galères sur les poses mais ensuite tout allé bien. Mes soucis actuel vienne juste du fait que je change de produits... et comme elle vends les produits avec lesquels elle m'a formé, je ne l'ai pas interrogé a ce sujet...
Je vais certainement persévéré un peu avec les produits rydnails, et je verrai ce que ca donne.. Je suis trés interessé aussi par les produits american nails mais c'est trés embettant d'essayer car je ne fais plus de pose cliente tant que je n'ai pas trouver les bons gels et la bonne technique donc je perds de l'argent....et des clientes....

MessagePosté: 07 Sep 2010, 17:11 
non si tu fais ta construction comme je te l'indique tu ne degraisses pas entre les deux couches ;)
mais ton probleme de decollements ne vient pas des gels tu peux en essayer plusieurs marques tu auras toujours des decollements car tu es dans les cuticules et manque de matiere et bombé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]