th.cindy a écrit:
Bonjour, j'espère que vous aller pouvoir m'aider...
je suis prothesiste ongulaire depuis pas mal de temps maintenant et comme je n'étais pas méga satisfaite de mes gels j'ai decider d'aller voir chez rydnails. Alors je n'ai pas commander chez rydnails par hasard j'ai pu voir que des bonnes critiques sur ces gels;
1ere pose avec les gels donc comme d'ab : prepa de l'ongle, pose de capsules, limage, pose de french, uv2mn, pose de base (phase1base), uv2mn, pose de construction (gel phase2 builder), uv2mn, limage et pose de gel de finition (shine finish) et sur ma 2eme pose gel de finition shine finish. Fin de pose la cliente touche ces ongles et la elle me dit ah mes regarde ca se decolle!! effectivement ca se decolle du haut de l'ongle.
Je ne comprend pas... Obliger de tout enlever et pareil a la 2eme pose, ca se decolle...
Qui voit quel est le problème?
bonsoir,
alors il ne faut pas poser la french avant la base, donc voici le protocoleque j'utilise sans aucun soucis
desinfection des mains
repousse cuticules
limage au bloc blanc de l'ongle
cleaner
nails preparator
pose de la capsule(limage demarcation, et mise en forme)
depoussierage
gel de base ou primer
catalysation
degraisse + bloc blanc
french
catalysation
une couche de construction
catalysation
bombé avec la construction
catalysation
degraissage
limage de la forme si besoin
cleaner
deco si besoin
finition
huile pour cuticules
sur ce lien tu trouveras le protocole de pose des gels rydnails, temps de catalysation etc...
http://www.rydnails.eu/fr/protocole-des ... nails.htmlsi tu as d'autres questions n'hesites pas
biz'