|
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas eu de temps ces derniers jours pour me mettre devant mes mails...
Ma prépa est bonne j'en suis certaine, et je fais bien le protocole de préparation de l'ongle dailleurs, avec mes autres gels, aucun problème de décollement avec ma méthode. Tenue parfaite sans décollement pendant 4,5 semaines.. JUste problème au niveau du rendu de finition qui n'étais, je trouve, pas si brillant et si net qu'avec les produits rydnails. J'ai acheter un petit baton de bois comme tu me l'avais soumis et j'ai fait une pose sans toucher les cuticules et meme par test je m'en suis vraiment trés éloigné en fesant ma pose a 2mn du bord. Toujour le meme problème, sa cloque, sa se décolle mais qu'au niveau du haut de l'ongles (coté cuticules) et cela sur tout le bord de l'ongle... je desespère donc je vais commander des gels ailleurs... Je suis visiblement incapable d'utiliser correctement ces gels..... j'espère trouver un mélange de mes ancien gels au niveau de la tenue et ceux d'ici au niveau du rendu propre et brillant.... Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, bonne continuation a toi!
|