RydNails - Forum du modelage d'ongle : faux ongle , manucure , nail art, gel uv

Stylisme d'ongle, Nail Art, Faux ongles et manucure, faux ongles en gel uv, tips, cours modelage d'ongles, Nail Art.
Nous sommes le 05 Fév 2012, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 05 Fév 2012, 14:50

Visitez notre site internet :www.rydnails.eu

Chat en direct !!! Pour participer, inscrivez-vous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Help pour problemes de decollement avec les gels rydnails
MessagePosté: 07 Sep 2010, 22:12 

Ok.
Bon j'ai fait une pose ce soir en évitant bien d'aller sur les cuticules donc je vais voir ce que ca donne... C'est pas facile car ce n'est pas mon métier mais un complément.
J'ai fait une pose hier soir sur une copine est elle m'a dit que sur 3,4 ongles qui se décolle. Elle me dit que je n'ai pas toucher les cuticules, que c'est sur les bord de l'ongles que ca se décolle. Pourtant je suis certaine de ma prépa de l'ongle (au moins une chose que je suis sure de bien faire!!!).
Je pense qu'avec chaque differentes marque il doit y avoir un petit temps d'adaptation car chaque marque a des prdoduits différents (matière,tenu ect) Ca fait combien de temps que tu utilise ces produits? Tu es prothesiste ongulaire?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 07 Sep 2010, 23:51 
comment prepare tu l'ongle?
tu sais je ne pense pas que ta cliente soit apte à te dire si tu as touché les cuti ou pas surtout si elle n'est pas du metier ;)
oui je suis prothesiste ongulaire et j'utilise les produits rydnails celà va faire bientot deux ans ;)
pense à prendre une photo lors de ta prochaine pose ;) lorsque tu dis que celà se decolle au bout, tu veux dire au niveau du bord libre?

MessagePosté: 08 Sep 2010, 00:21 
Site Admin

Je pense que TNT t'a tout dit ! :-)

La prépa est primordiale ! (Et bien nettoyer la poussière de ta prépa aussi)
Un peu de gel sur les cuticules et c'est fichu.
Ta base avant ta french, sinon ta french ne va pas adhérer très longtemps.
Et surtout, un joli bombé !!! :-) Ton bombé (même si une cliente ou modèle te dit qu'elle n'en veut pas parce que c'est pas joli etc) est INDISPENSABLE. Il amorti les chocs. Un ongle plat ne tiendra pas, c'est certain. Il n'est pas nécessaire de faire une montagne. Tu verras avec le temps qu'on peut faire un bombé très discret mais présent et efficace (affiner l'arrière (côté cuticule), les côtés, et l'avant, fait déjà beaucoup côté esthétique).

+1 (ah ben non, pas de +1 ici ^^) à TNT pour ses conseils très pro !

MessagePosté: 09 Sep 2010, 00:29 
merci Delphine :)

MessagePosté: 10 Sep 2010, 13:03 

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas eu de temps ces derniers jours pour me mettre devant mes mails...

Ma prépa est bonne j'en suis certaine, et je fais bien le protocole de préparation de l'ongle dailleurs, avec mes autres gels, aucun problème de décollement avec ma méthode. Tenue parfaite sans décollement pendant 4,5 semaines.. JUste problème au niveau du rendu de finition qui n'étais, je trouve, pas si brillant et si net qu'avec les produits rydnails.
J'ai acheter un petit baton de bois comme tu me l'avais soumis et j'ai fait une pose sans toucher les cuticules et meme par test je m'en suis vraiment trés éloigné en fesant ma pose a 2mn du bord. Toujour le meme problème, sa cloque, sa se décolle mais qu'au niveau du haut de l'ongles (coté cuticules) et cela sur tout le bord de l'ongle... je desespère donc je vais commander des gels ailleurs... Je suis visiblement incapable d'utiliser correctement ces gels..... j'espère trouver un mélange de mes ancien gels au niveau de la tenue et ceux d'ici au niveau du rendu propre et brillant....
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, bonne continuation a toi!

MessagePosté: 10 Sep 2010, 18:11 
si tu as des decollements alors que tu poses loin des cuticules celà vient de ta prepa et essentiellement de ton limage
ton protocole est pas bon car si je me souviens bien tu dis poser la french avant la base mais en faisant ça ta french ne peut tenir ;)
bonne continuation
en regle generale ete par experience un gel provoque des decollements ou la pose ne tient carrement pas à cause d'un soucis de prepa ou dans le protocole

MessagePosté: 11 Sep 2010, 10:48 

Je t'ai donné le protocole que je faisais avant avec mes autres gels et j'ai fait que des poses avec capsule qui ont déja une french ces dernier temps. Ma prépa ba je lime l'ongle parfaitement partout, bord ect et je passe un coup de bloc blanc puis je dépoussière. ce qui m'ennuie c'est que ca a toujours bien marcher comme je faisais et je ne comprend pas pourquoi le fait de changer de gel ca ne vas plus... Enigme....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]