|
oui desolée j'ai eu un empêchement... alors sur le site rydnails tu as differents kits :
kits premium : là tu as tout pour debuter mais le gel french est un 5 ml(pas beaucoup surtout quand on debute) et tu as que 50 cotons ça fait peu aussi, idem pour la lime tu en as qu'une...
kits de demarrage : celui a tout ce qu'il faut sauf que se sont des gels de 5ml donc tu fais une dizaine de pose avec ;) tu peux racheter du gels à coté
kits avancés : le must tu es tranquille un moment avec, tu as plusieurs french, plusieurs gels de constructions, moi je conseille toujours ce kits car tu n'as pas besoin de racheter autre chose et tu es tranquille un moment avec
en ce qui concerne la groupée pour un kits de demarrage faut compter 6.50 de port en colissimo le gel en kdo est en plus de ta commande, on ne paye pas les frais de port rydnails on me donne sa commande, j'encaisse via cheque ou paypal(de preference) je passe la commande aupres de Rydnails et je vous envois vos colis et comme dejà dit il me semble pas de crainte à avoir les rydnails me connaissent bien et j'organise des groupées chez eux depuis un moment dejà ;)
si tu as d'autres questions n'hesites pas ;) biz'
|