|
bonjour, j'ai enfin reçu mon kit hier et je l'ai essayé dans la foulée.J'ai testé une pose sans capsule sur ongle naturel J'ai par contre un soucis et je voudrai savoir si j'ai commis une erreur. J'ai commencé par repousser les cutis, limer mes ongles a la forme désirée, et dépoli la plaque a la lime coté grain fin et ensuite au bloc abrasif, puis un petit coup de brosse et du cleaner. Ensuite, nail preparator, couche fine de monophase pour la base en bordant bien le bord libre, cata 2 min, cleaner, petit coup de bloc pour dépolir, cleaner. après, couche de masque B en bordant le bord libre, cata 2 min , cleaner. Par contre par manque de temps je me suis arrêtée la me disant que je finirai plus tard ( et oui avec 3 enfants pas facile de trouver le temps de tout faire) car cela m'a déja pris 1h30 Le soucis c'est que j'ai plus qu'a tout refaire car 1 h après ca a commencé a se décoller par le bord libre comme un simple vernis( par plaque) donc je voudrai savoir si c normal, du fait que j'ai pas eu le temps de finir ou si j déja commis une erreur de pose. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés ast.
|