RydNails - Forum du modelage d'ongle : faux ongle , manucure , nail art, gel uv

Stylisme d'ongle, Nail Art, Faux ongles et manucure, faux ongles en gel uv, tips, cours modelage d'ongles, Nail Art.
Nous sommes le 23 Mai 2012, 02:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 23 Mai 2012, 02:27

Visitez notre site internet :www.rydnails.eu

Chat en direct !!! Pour participer, inscrivez-vous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: decollement
MessagePosté: 12 Mai 2011, 00:05 
je t'en prie de rien

MessagePosté: 15 Aoû 2011, 14:54 

Bonjour,

Ce problème de décollement m'arrive aussi, c'est ma troisième pose et j'ai le gel qui se décolle très facilement, j'ai essayé avec les gels des différentes étapes et cette fois-ci le monophase et j'ai le même problème dans les deux cas...

Je dois avouer que j'ai pensé à tester un gel d'autre part mais en voyant ce post je ne sais pas trop quoi faire.

Je suppose maintenant que le problème vient de ma façon de faire donc je vais revoir le dépolissage car l'application ne me semble pas déborder sur les cotés.

Merci pour ce forum et vos réponses ça aide beaucoup.

Coralie

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 15 Aoû 2011, 17:07 

Pour ma part j'ai aussi un souci de décollement (je suis novice donc je m'y attendais mais j'aimerais comprendre pour ne pas refaire X fois les mêmes erreurs) mais le souci ne se pose pas au niveau des peaux mais au niveau de l'ongle : c'est sur le bout de l'ongle que le décollement se produit. J'ai essayé de bien faire passer le gel sur le rebord quitte à déborder sur le dessous mais rien n'y fait : une fois le dessous parti pour X raison, le gel se décolle et je n'ai plus alors qu'à passer mon ongle dessous pour le retirer entièrement en une fois #35#

Et à force de recommencer je commence à avoir les bords fragiles et mes ongles se fragilisent énormément sur les côtés ... à la base je cherchais justement à les renforcer pur éviter ça

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 09:28 

Bon après un énième essai je pense avoir cerné mon erreur : je ne respectais pas le protocole à la lettre (je fais des essais quoi) : j'ai cette fois utilisé uniquement le monophase : j'ai pris le temps de bien border mais surtout j'ai passé le cleaner après chaque couche et un coup de bloc blanc derrière (ce qui doit aussi permettre de retirer le cleaner) : jusque là je remettais un coup de cleaner au lieu de dépoussiérer mais ça ne devait pas être une bonne idée : pour le moment le gel tient, même si étant encore très maladroite pour le bombé je ne l'ai pas fait je sais donc que ça ne tiendra pas des lustres mais je vais m'entraîner.

Et comme aujourd'hui piscine, j'appréhende l'effet du chlore mais bon on verra!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]