HAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......... NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN.............
Comment c'est cruel ça ! Le truc dans l'dos alors que tu te remets en positivant, en te disant que, dans un sens ou dans l'autre, par la porte ou par la fenêtre, tu remettras ça avant 2 ans ! (Parce qu'à la fin, si t'attends trop, les gens ils voient trop tes nouvelles rides et tes kilos en plus) :p
Et alors elle, ELLE, la vosgienne au grand

, avec son discours crève-coeur et arrache-larmes (T'as des actions chez Kleenex ou quoi??) débarque et chamboule le moral des troupes !!!!!
Naaaaaaan... Même pas ;-)
Ca nous a remplit de joie de vous revoir (même si on n'est pas des dingos démonstratifs), et après un départ forcément "mouille-joue", ça nous remet du baume au

de savoir que ce week-end vous a plu aussi ! On n'avait pas trop la prétention de vous faire passer le week-end du siècle, pis on n'est pas des clowns (quoi que Boss... quand il est en forme... c'est une tite bête de scène hein ^^), mais Binette, accompagnée d'Angel, a organisé ça comme une kingette (à prononcer "quine guette") :p
Pour nous, un magnifique week-end retrouvailles, souvenirs (Oh souvenir, souvenir ! Touuu douuu toudou !), détente (dans une tite région verdoyante et pleine de charmes), et rencontre en effet de plusieurs personnes adorables (pcq y a des jours où t'as l'impression que la terre n'est pratiquement plus peuplée que de personnes aigries, "chacun-pour-soitistes", où dépasser une voiture sur une nationale est une déclaration de guerre... Oué oué, une fois sorti(e) de chez toi, c'est la jungle!! lol), bref ! La rencontre de 5 personnes trèèèès sympas !!! Binette, la miss bonne humeur, et son mari David (qu'on a pas eu l'occasion de voir bcp, mais ce n'est que partie remise), Angel et son mari Greg alias "Yeg", dixit 2-4-2 (un p'tit couple bien assorti, et extrêmement sympa!!), Serge (Cherge pour theboos) une célébrité locale je suis sûre, que nous remercions de nous avoir ramener vivant au village ! ;-) Haaaaaaan, et j'oublie un p'tit bout d'femme pleine d'énergie, miss Anaïs (la fille de Binette) toute belle et polie (même si elle en fait voir de ttes les couleurs à sa mère lol) !
Bref...... Un hyper bon week-end pour nous, et un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense plaisir de vous revoir !!!!!!!! Trop court, malheureusement :-/ Mais boss m'a promis qu'un de ces 4..... On se ferait une petite escapade dans une autre région un grand air........ J'ai nommééé........ THE VOSGES (à prononcer: ze vogeusse) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hââââââte !!!!!
Pourrais revoir la bouille de ta Lola !!! Intérêt à lui faire des dessins aussi en plus, faut qu'j'm'y mettes !!! ;-)
En attendant ce prochain week-end retrouvailles et souvenirs (Oh souvenir ! Souvenir ! ...Bon ok j'arrête !!), on te fait tous les 4 (LéaBoss

, MiniBoss

(plus connu sous le nom de... 2-4-2), Theboss

(<-- bien choisi hein?

, et moi-même

!) d'ééénoooooooormes bisous !!!
1000 mercis pour ce message qui nous va droit au

........!
The RydnailsFamily