RydNails - Forum du modelage d'ongle : faux ongle , manucure , nail art, gel uv

Stylisme d'ongle, Nail Art, Faux ongles et manucure, faux ongles en gel uv, tips, cours modelage d'ongles, Nail Art.
Nous sommes le 23 Mai 2012, 02:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 23 Mai 2012, 02:47

Visitez notre site internet :www.rydnails.eu

Chat en direct !!! Pour participer, inscrivez-vous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: rencontre Franco-Belge
MessagePosté: 30 Avr 2011, 22:13 
le week end de Paques, Ongles68 (valerie) et moi(moi) decidions de partir en excursion en Belgique afin de revoir nos amis Delphine(delphine) et THE BOSS(Yves) ainsi que la puce Léa(mini Miss) et 2.4.2 (mini Boss)
donc apres 4 heures de route, apres un arret pipi, on arrive en Belgique sans se perdre ^^(merci le gps à Valerie!!!)
On est accueillit par la petit famille Ryd, on depose nos bagages et hop ils nous emmenent au resto chinois(merci les zamours) on a meme eu droit à une belle rose offerte par Mister gentleman THE BOSS(non c'etait pas la pub d'Impuls ou un inconnu vous offre des fleurs)
Le samedi midi apres un petit dej bien copieux pris en compagnie de la famille Ryd, on a fait la connaissance de Binette et Angel(petite surprise organisée dans notre dos!!) resto tous ensembles et re resto le soir(euh qui a parlé de Dukan dans le fond??)
dimanche matin (on devait repartir le matin) on repart avec la troupe visiter les grottes de Neptune(magnifique!!!) puis decouverte du passage des cloches de Pâques pour les enfants(c'est fou cette année les cloches ont largué les oeufs dans les barques hannn heureusement qu'elles savent viser les cloches Belge!!!!) ensuite resto qui dure qui dure qui dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(on me comprendra mdr!!!) et 17 h l'heure pour nous de dire aux revoir à nos petits Belges
on se fait des bizouilles, j'evite de croiser leur regard car sinon fontaine etc etc...delphine doit connaitre....suis sûr que Yves aussi ;)
on retourne à la voiture sans se retourner....dur les departs
et hop petit coup de klaxon à nos amis assis à la terrasse du resto, un petit SMS envoyée à mes amis afin de le remercier encore une fois pour ce sejour, pour s'être occupés de nous comme ça, pour toutes leurs attentions, pour leurs gentillesse, pour ce qu'ils sont tout simplement... je vous aime mes petites frites!!!!

et message pour Binette, quand tu reverras Serge, donne lui le bonjour de ma part et dis lui de se faire offrir des pneus pour son petit train sinon la prochaine fois je cours derriere!!! ;)
je poste les photos demain car soucis de transfert avec mon pc

Sujet du message: Re: rencontre Franco-Belge
MessagePosté: 30 Avr 2011, 22:16 

rohhh ca donne envi #44#

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 30 Avr 2011, 22:18 
on se fera aussi une rencontre pink et quand je le dis ça se fait meme si celà prends deux ans !! la preuve ;)

MessagePosté: 30 Avr 2011, 22:22 

c'est clair lol

MessagePosté: 30 Avr 2011, 22:48 
Site Admin

Rhooooolalaaaaaaaaa, que d'émotions encore #29# #29# #29# , je ne m'en remettrai jamais je pense lolllllllll. Comme je l'ai dis dans mon autre post, cette rencontre a été pour moi une expérience humaine EXCEPTIONNELLE !!!!!!!!!!! Il n'y a pas d'autres mots !!!!!!!
Elle restera à jamais gravée dans mon coeur et j'espère vraiment que ce ne sera pas la dernière #49#
Tous ce que j'ai mis à votre sujet dans mon autre post je le pense sincèrement #47# .
Je vois par contre que je n'ai pas fais la description de ma ptite angel mais elle sait très bien ce que je pense d'elle ;o), comme je dis toujours, elle fait partie des mes meubles (elle sait bien ce que je veux dire par la).

Je transmet à Serge ton message sans faute #mdr5 #mdr5 #mdr5 , je l'entends déjà d'ici me dire "ouille ouille ouille, on a eu chaud m'fille, j'ai cru que j'allais devoir appeler un tracteur" #mdr5 #mdr5 #mdr5

Je vous aimes fort kiss1

MessagePosté: 01 Mai 2011, 00:29 
Site Admin

HAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......... NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN.............
Comment c'est cruel ça ! Le truc dans l'dos alors que tu te remets en positivant, en te disant que, dans un sens ou dans l'autre, par la porte ou par la fenêtre, tu remettras ça avant 2 ans ! (Parce qu'à la fin, si t'attends trop, les gens ils voient trop tes nouvelles rides et tes kilos en plus) :p
Et alors elle, ELLE, la vosgienne au grand coeur, avec son discours crève-coeur et arrache-larmes (T'as des actions chez Kleenex ou quoi??) débarque et chamboule le moral des troupes !!!!!
Naaaaaaan... Même pas ;-)
Ca nous a remplit de joie de vous revoir (même si on n'est pas des dingos démonstratifs), et après un départ forcément "mouille-joue", ça nous remet du baume au coeur de savoir que ce week-end vous a plu aussi ! On n'avait pas trop la prétention de vous faire passer le week-end du siècle, pis on n'est pas des clowns (quoi que Boss... quand il est en forme... c'est une tite bête de scène hein ^^), mais Binette, accompagnée d'Angel, a organisé ça comme une kingette (à prononcer "quine guette") :p
Pour nous, un magnifique week-end retrouvailles, souvenirs (Oh souvenir, souvenir ! Touuu douuu toudou !), détente (dans une tite région verdoyante et pleine de charmes), et rencontre en effet de plusieurs personnes adorables (pcq y a des jours où t'as l'impression que la terre n'est pratiquement plus peuplée que de personnes aigries, "chacun-pour-soitistes", où dépasser une voiture sur une nationale est une déclaration de guerre... Oué oué, une fois sorti(e) de chez toi, c'est la jungle!! lol), bref ! La rencontre de 5 personnes trèèèès sympas !!! Binette, la miss bonne humeur, et son mari David (qu'on a pas eu l'occasion de voir bcp, mais ce n'est que partie remise), Angel et son mari Greg alias "Yeg", dixit 2-4-2 (un p'tit couple bien assorti, et extrêmement sympa!!), Serge (Cherge pour theboos) une célébrité locale je suis sûre, que nous remercions de nous avoir ramener vivant au village ! ;-) Haaaaaaan, et j'oublie un p'tit bout d'femme pleine d'énergie, miss Anaïs (la fille de Binette) toute belle et polie (même si elle en fait voir de ttes les couleurs à sa mère lol) !
Bref...... Un hyper bon week-end pour nous, et un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense plaisir de vous revoir !!!!!!!! Trop court, malheureusement :-/ Mais boss m'a promis qu'un de ces 4..... On se ferait une petite escapade dans une autre région un grand air........ J'ai nommééé........ THE VOSGES (à prononcer: ze vogeusse) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hââââââte !!!!!
Pourrais revoir la bouille de ta Lola !!! Intérêt à lui faire des dessins aussi en plus, faut qu'j'm'y mettes !!! ;-)

En attendant ce prochain week-end retrouvailles et souvenirs (Oh souvenir ! Souvenir ! ...Bon ok j'arrête !!), on te fait tous les 4 (LéaBoss draculax #35# , MiniBoss #45# (plus connu sous le nom de... 2-4-2), Theboss #36# (<-- bien choisi hein? #23# , et moi-même #Vach10 !) d'ééénoooooooormes bisous !!! coeurpercé

1000 mercis pour ce message qui nous va droit au coeur........!

The RydnailsFamily
#group

MessagePosté: 01 Mai 2011, 00:55 
yeahhhh quelle nouvelle tu m'apprends là, une visite chez la vogeuseeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
rien en me ferait plus plaisir que de vous recevoir à nouveau coeur et tu ferais d'une jeune fille, une jeune fille hyper mega hypra heureuse!!!!
et la miss te remercie encore pour les vetements, elle etait ravie et arretait pas de me dire maman c'est super beau ça, pis le savon merci Boss maintenant les petits ne rale plus pour se laver mdr!!!
#group

MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:00 
voici histoire de remuer le couteaux dans la plaie des petites photos je ne mets pas les photos des personnes dont je ne suis pas sur de leur accord mais de tte façon pas de nom pour identifier zr quelques photos histoire de vous presenter ma famille ;)

Fichiers joints:
100_0100.jpg
100_0100.jpg [ 2.8 Mio | Vu 66 fois ]
IMG_0352.JPG
IMG_0352.JPG [ 2.68 Mio | Vu 64 fois ]
100_0007.jpg
100_0007.jpg [ 2.38 Mio | Vu 63 fois ]
100_0123.jpg
100_0123.jpg [ 1.84 Mio | Vu 64 fois ]
100_0124.jpg
100_0124.jpg [ 1.79 Mio | Vu 66 fois ]
100_0101.jpg
100_0101.jpg [ 4.11 Mio | Vu 63 fois ]
100_0081.jpg
100_0081.jpg [ 5.64 Mio | Vu 63 fois ]
100_0050.jpg
100_0050.jpg [ 1.89 Mio | Vu 63 fois ]
100_0054.jpg
100_0054.jpg [ 1.84 Mio | Vu 62 fois ]
100_0030.jpg
100_0030.jpg [ 1.93 Mio | Vu 65 fois ]
100_0019.jpg
100_0019.jpg [ 2.3 Mio | Vu 62 fois ]
100_0015.jpg
100_0015.jpg [ 2.68 Mio | Vu 61 fois ]
100_0012.jpg
100_0012.jpg [ 1.86 Mio | Vu 62 fois ]
100_0024.jpg
100_0024.jpg [ 4.49 Mio | Vu 63 fois ]
100_0017.jpg
100_0017.jpg [ 1.87 Mio | Vu 62 fois ]

MessagePosté: 01 Mai 2011, 23:34 
Site Admin

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw qu'est-ce qu'ils ont changé tes loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!
Ils sont beauuuuuux ! (Waw le coup de vieux là encore lol)

(J'en ai encore tout plein à trier, vais refaire une caisse cette semaine)

Trop fort la photo avec Val, j'adore !!!!! ;-)

Et y en a pas de toi....?? Pkoi......?

MessagePosté: 02 Mai 2011, 12:36 
ah ben parce queeeeeeeeeeeeeee mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]